Par id3tech

Madame Pawlak, 

Cette lettre se veut tout d’abord un gage de remerciement pour l’excellence de vos services.

Vos compétences, votre dynamisme et l’excellence de votre travail, nous ont permis de vendre notre propriété de Brossard après seulement 3 jours de mise en marché et de trouver la perle rare que nous désirions, moins d’une semaine plus tard.

Vous nous avez permis de réaliser nos projets rapidement. De plus, les 2 transactions ont été conclues à des prix répondant parfaitement à nos attentes.

Travailler à vos côtés à la réalisation de nos rêves fut un véritable plaisir.

C’est donc avec sincérité que nous vous recommandons chaleureusement à titre de représentant immobilier.

Soyez assurée, Madame Pawlak, de notre sincère gratitude.

Autres articles pouvant vous intéresser
Hausse des ventes et diminution de l’inventaire au mois de février
Hausse des ventes et diminution de l’inventaire au mois de février
11 mars 2021

Le nombre total de ventes dans la province de Québec a progressé de 6 % en février 2021 par rapport au mois de février 2020 totalisant 10 621 transactions. Toutefois, les inscriptions en vigueur continuent de chuter enregistrant une diminution de 45 % des propriétés à vendre comparativement à la même période l’année dernière.  

Intentions d’achat et de vente des Québécois en 2021
Intentions d’achat et de vente des Québécois en 2021
23 février 2021

Regard sur le Québec : quelles sont les intentions d’achat? Selon les résultats du sondage Léger, les millénaux entre 18 et 34 ans sont les plus affectés dans leur décision de devenir propriétaires, 52 % d’entre eux ont l’intention d’acheter une propriété d’ici 2025. 28 % des 35-54 ans souhaiteraient acquérir une propriété d’ici 2025 et

Un début d’année dynamique pour le marché immobilier québécois
Un début d’année dynamique pour le marché immobilier québécois
8 février 2021

Le nombre total de ventes dans la province de Québec a progressé de 23 % en janvier 2021 par rapport au mois de janvier 2020. Toutefois, les inscriptions en vigueur sont en chute libre, une diminution de 43 % des propriétés à vendre comparativement à la même période l’année dernière.   Les nouvelles inscriptions ont