Par id3tech

Madame Chantal Bouzaglo,

Nous tenons à vous remercier pour votre aide et vos précieux conseils qui nous ont permis de mettre notre propriété sur le marché et de la vendre au prix désiré en très peu de temps!

En octobre 2017, vous nous aviez fait une superbe présentation. Celle-ci avait mis en évidence pourquoi nous devions choisir REMAX comme agence immobilière. Vous nous aviez aussi expliqué les différentes stratégies de prix et les lignes directrices sur la façon de se préparer avant de mettre notre maison sur le marché. À la fin de la présentation nous étions impressionnés par votre approche, ainsi que par tous les bons conseils reçus.

Quelques semaines plus tard, un suivi fut effectué.  Nous n’étions pas encore prêts et nous apprécions le fait de ne pas s’être sentis bousculés.

Une fois prêts nous vous avons contacté. La maison fut mise en vente dans la première semaine de mars et vendue en une semaine pour le prix demandé!

Nous avions également rencontré d’autres courtiers, qui étaient tous excellents, mais ce qui nous a aidé à prendre une décision, c’est la qualité de votre présentation, les conseils donnés pour l’organisation de la maison et le fait que vous aviez vendu trois autres propriétés dans notre voisinage immédiat, en relativement peu de temps.

Encore une fois merci!

Autres articles pouvant vous intéresser
Hausse des ventes et diminution de l’inventaire au mois de février
Hausse des ventes et diminution de l’inventaire au mois de février
11 mars 2021

Le nombre total de ventes dans la province de Québec a progressé de 6 % en février 2021 par rapport au mois de février 2020 totalisant 10 621 transactions. Toutefois, les inscriptions en vigueur continuent de chuter enregistrant une diminution de 45 % des propriétés à vendre comparativement à la même période l’année dernière.  

Intentions d’achat et de vente des Québécois en 2021
Intentions d’achat et de vente des Québécois en 2021
23 février 2021

Regard sur le Québec : quelles sont les intentions d’achat? Selon les résultats du sondage Léger, les millénaux entre 18 et 34 ans sont les plus affectés dans leur décision de devenir propriétaires, 52 % d’entre eux ont l’intention d’acheter une propriété d’ici 2025. 28 % des 35-54 ans souhaiteraient acquérir une propriété d’ici 2025 et

Un début d’année dynamique pour le marché immobilier québécois
Un début d’année dynamique pour le marché immobilier québécois
8 février 2021

Le nombre total de ventes dans la province de Québec a progressé de 23 % en janvier 2021 par rapport au mois de janvier 2020. Toutefois, les inscriptions en vigueur sont en chute libre, une diminution de 43 % des propriétés à vendre comparativement à la même période l’année dernière.   Les nouvelles inscriptions ont