Réal et moi-même aimerions remercier Chantal pour leur excellent travail comme courtiers, et ce, non seulement pour la vente de notre propriété, mais également pour l’achat de notre nouvelle maison.
Notre premier contact avec Chantal a été par téléphone ; elle a été très polie et nous a demandé si nous étions intéressés à vendre notre propriété. Nous n’étions pas prêts. Par contre, nous avions commencé à regarder plusieurs possibilités de maisons. Chantal nous a présenté de nombreux points positifs et indéniables relatifs à la vente de notre maison : Réal et moi-même sommes retraités et le marché était bon, ce qui impliquait que le temps était idéal pour vendre. J’ai donc accepté et c’est ainsi que notre histoire a commencé !
Mon prochain contact a été avec Chantal. Elle a accepté d’évaluer les possibilités de notre propriété. Elle a été très professionnelle, polie, minutieuse et aidante de par ses suggestions. Une fois la visite terminée, elle a fait ses devoirs et lors de notre rencontre suivante, elle a patiemment et méticuleusement pris le temps de se présenter ; elle nous a expliqué le marché et la manière dont les services qu’elle offre fonctionnent. Elle nous a également suggéré un prix de vente d’une manière très honnête. La journée suivante, Réal et moi-même avons décidé de vendre !
À partir de ce moment, l’élaboration de l’inscription n’a pas pris de temps. Il n’y a eu aucune pression pour accélérer le rythme des activités qui nous avaient été demandées. Nous ne pouvions d’ailleurs pas croire la vitesse à laquelle les visites ont commencé. Dès la journée suivant la mise en ligne de l’inscription, nous avons reçu plusieurs demandes. Quatre offres nous ont été présentées – toutes au-dessus du prix demandé. Ça n’a pris que quelques semaines et notre maison était vendue !
Merci,t Chantal, pour avoir été à nos côtés quand nous avons visité et racheté notre nouvelle propriété. Si Ewelina n’était pas disponible, Chantal l’était. Elles ont toujours été présentes pour nous. Elles sont professionnelles, dédiées, fiables, et nous font sentir très confortables. QUELLE ÉQUIPE !
Nous n’avons absolument aucune hésitation à recommander leurs services à toute personne désirant vendre ou acheter une propriété.
Hausse des ventes et diminution de l’inventaire au mois de février
11 mars 2021
Le nombre total de ventes dans la province de Québec a progressé de 6 % en février 2021 par rapport au mois de février 2020 totalisant 10 621 transactions. Toutefois, les inscriptions en vigueur continuent de chuter enregistrant une diminution de 45 % des propriétés à vendre comparativement à la même période l’année dernière.
Intentions d’achat et de vente des Québécois en 2021
23 février 2021
Regard sur le Québec : quelles sont les intentions d’achat? Selon les résultats du sondage Léger, les millénaux entre 18 et 34 ans sont les plus affectés dans leur décision de devenir propriétaires, 52 % d’entre eux ont l’intention d’acheter une propriété d’ici 2025. 28 % des 35-54 ans souhaiteraient acquérir une propriété d’ici 2025 et
Un début d’année dynamique pour le marché immobilier québécois
8 février 2021
Le nombre total de ventes dans la province de Québec a progressé de 23 % en janvier 2021 par rapport au mois de janvier 2020. Toutefois, les inscriptions en vigueur sont en chute libre, une diminution de 43 % des propriétés à vendre comparativement à la même période l’année dernière. Les nouvelles inscriptions ont
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de fichiers témoins (cookies) par Chantal Bouzaglo - Remax Québec. Pour en savoir plus, cliquez ici.