Par id3tech

Chère Chantal,

Je t’écris cette lettre en guise de témoignage pour tes futurs clients et également pour te remercier chaleureusement de ton excellent travail.

Je dois préciser que j’ai fait affaire avec un autre agent avant toi et sans vouloir dénigrer personne, j’ai eu l’impression de perdre mon temps et mon énergie dans un processus qui a duré plusieurs mois.

Lorsque nous nous sommes rencontrés, j’ai tout de suite sentie ta détermination et ta volonté de réussir. Que ce soit par l’agencement ou la décoration dans mon condo pour le rendre plus accueillant et plus attrayant aux futurs acheteurs ou plus simplement par ton opiniâtreté et ton implication à chaque étape du processus de mise en vente, j’ai vu les résultats escomptés au bout de trois mois seulement !

J’ai aimé ton approche franche et directe. Tu m’as toujours donner l’heure juste en me laissant le libre choix des décisions et des actions à prendre. Je crois que nous avons fait un excellent travail d’équipe !

Merci encore!

Autres articles pouvant vous intéresser
Hausse des ventes et diminution de l’inventaire au mois de février
Hausse des ventes et diminution de l’inventaire au mois de février
11 mars 2021

Le nombre total de ventes dans la province de Québec a progressé de 6 % en février 2021 par rapport au mois de février 2020 totalisant 10 621 transactions. Toutefois, les inscriptions en vigueur continuent de chuter enregistrant une diminution de 45 % des propriétés à vendre comparativement à la même période l’année dernière.  

Intentions d’achat et de vente des Québécois en 2021
Intentions d’achat et de vente des Québécois en 2021
23 février 2021

Regard sur le Québec : quelles sont les intentions d’achat? Selon les résultats du sondage Léger, les millénaux entre 18 et 34 ans sont les plus affectés dans leur décision de devenir propriétaires, 52 % d’entre eux ont l’intention d’acheter une propriété d’ici 2025. 28 % des 35-54 ans souhaiteraient acquérir une propriété d’ici 2025 et

Un début d’année dynamique pour le marché immobilier québécois
Un début d’année dynamique pour le marché immobilier québécois
8 février 2021

Le nombre total de ventes dans la province de Québec a progressé de 23 % en janvier 2021 par rapport au mois de janvier 2020. Toutefois, les inscriptions en vigueur sont en chute libre, une diminution de 43 % des propriétés à vendre comparativement à la même période l’année dernière.   Les nouvelles inscriptions ont