Je tiens, par la présente, à remercier Mme Chantal Bouzaglo pour l’excellent travail de courtier pour la vente des immeubles que je lui ai confié en tant que liquidateur d’une succession d’un personne très chère pour moi.
MmeBouzaglo a su entreprendre ce mandat avec professionnalisme en un temps record. En effet, après seulement quelques jours, elle a réussi un tour de magie en ne me soumettant pas une, pas deux, pas trois, mais quatre propositions d’acheteurs potentiels pour chacun des trois immeubles que je lui ai confiés. Je ne peux que lui être très reconnaissant de son aide, de son professionnalisme, de ses conseils et de son dévouement, qui m’ont permis de réaliser le projet des héritiers de la succession en un temps record. Enfin, je tiens à spécifier que les offres acceptées pour les immeubles sont beaucoup plus élevées que le prix qui était demandé et que les offres que je recevais lorsque j’ai essayé de vendre en privé.
Je ne peux qu’être très reconnaissant de son aide, son professionnalisme, ses conseils et de son dévouement, qui m’a permis de réaliser le projet des héritiers de la succession dans un temps record.
Sans aucun doute dans mon esprit, je recommanderais les service de Chantal Bouzaglo, à qui que ce soit, dans un mandat de vente et/ou achat d’immobilier, quelle soit résidentielle, condo, commerciale ou à logement.
Hausse des ventes et diminution de l’inventaire au mois de février
11 mars 2021
Le nombre total de ventes dans la province de Québec a progressé de 6 % en février 2021 par rapport au mois de février 2020 totalisant 10 621 transactions. Toutefois, les inscriptions en vigueur continuent de chuter enregistrant une diminution de 45 % des propriétés à vendre comparativement à la même période l’année dernière.
Intentions d’achat et de vente des Québécois en 2021
23 février 2021
Regard sur le Québec : quelles sont les intentions d’achat? Selon les résultats du sondage Léger, les millénaux entre 18 et 34 ans sont les plus affectés dans leur décision de devenir propriétaires, 52 % d’entre eux ont l’intention d’acheter une propriété d’ici 2025. 28 % des 35-54 ans souhaiteraient acquérir une propriété d’ici 2025 et
Un début d’année dynamique pour le marché immobilier québécois
8 février 2021
Le nombre total de ventes dans la province de Québec a progressé de 23 % en janvier 2021 par rapport au mois de janvier 2020. Toutefois, les inscriptions en vigueur sont en chute libre, une diminution de 43 % des propriétés à vendre comparativement à la même période l’année dernière. Les nouvelles inscriptions ont
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de fichiers témoins (cookies) par Chantal Bouzaglo - Remax Québec. Pour en savoir plus, cliquez ici.