Par id3tech

Bonsoir Chantal ,

Diane et moi désirons vous remercier chaudement pour votre travail sans faille dans la vente de notre maison au 8495 Rimbaud, Brossard, QC.

Dès notre premier contact, vous avez su nous mettre en confiance. Partir d’une demeure après y avoir habité plus de 30 ans peut devenir traumatisant.

Cependant, avec vos explications des plus précises, votre aide et assistance de tout instant, vous nous avez permis de vivre une aventure pour le moins enrichissante.

Non seulement avons-nous vu notre maison se vendre en quelques jours seulement mais vous nous avez aussi été d’un grand recours dans le choix de notre future demeure.

Vous méritez toutes deux le surnom de duo dynamique sans aucun doute.

Nous n”hésitons pas à recommander vos services à qui que ce soit et on vous souhaite longue vie.

Autres articles pouvant vous intéresser
Hausse des ventes et diminution de l’inventaire au mois de février
Hausse des ventes et diminution de l’inventaire au mois de février
11 mars 2021

Le nombre total de ventes dans la province de Québec a progressé de 6 % en février 2021 par rapport au mois de février 2020 totalisant 10 621 transactions. Toutefois, les inscriptions en vigueur continuent de chuter enregistrant une diminution de 45 % des propriétés à vendre comparativement à la même période l’année dernière.  

Intentions d’achat et de vente des Québécois en 2021
Intentions d’achat et de vente des Québécois en 2021
23 février 2021

Regard sur le Québec : quelles sont les intentions d’achat? Selon les résultats du sondage Léger, les millénaux entre 18 et 34 ans sont les plus affectés dans leur décision de devenir propriétaires, 52 % d’entre eux ont l’intention d’acheter une propriété d’ici 2025. 28 % des 35-54 ans souhaiteraient acquérir une propriété d’ici 2025 et

Un début d’année dynamique pour le marché immobilier québécois
Un début d’année dynamique pour le marché immobilier québécois
8 février 2021

Le nombre total de ventes dans la province de Québec a progressé de 23 % en janvier 2021 par rapport au mois de janvier 2020. Toutefois, les inscriptions en vigueur sont en chute libre, une diminution de 43 % des propriétés à vendre comparativement à la même période l’année dernière.   Les nouvelles inscriptions ont