Il y 1 an, nous avons décidé de vendre notre propriété. Dès le début de 2018, nous nous sommes mis à la recherche de courtiers et en examinant les ventes effectuées dans notre secteur, nous avons constaté que RE/MAX Action avait effectué plusieurs ventes sur notre rue par l'entremise de Madame Chantal Bouzaglo.   Nous les avons contactés pour une rencontre, Madame Bouzaglo est arrivée chez nous avec une analyse  sérieuse de comparables, tout en gardant en tête la qualité de notre maison.

À la suite de plusieurs échanges, nous avons décidé de les engager. Leur défi consistait à trouver un acheteur offrant le prix demandé, mais aussi qui accepterait que l’on reste dans notre résidence  jusqu’en avril 2019.

Notre maison était listée le samedi. Le mardi suivant une visite avait lieu et le mercredi nous recevions une offre répondant aux deux critères exigés, soit le prix et la date d’occupation.

Madame Bouzaglo a  répondu aux principales qualités recherchées chez un courtier immobilier soit la mise en confiance du vendeur, du dynamisme, de la bonne humeur et une grande  dose d’optimisme.

Nous la recommandons fortement pour la vente de votre propriété.

Par id3tech