Il y 1 an, nous avons décidé de vendre notre propriété. Dès le début de 2018, nous nous sommes mis à la recherche de courtiers et en examinant les ventes effectuées dans notre secteur, nous avons constaté que RE/MAX Action avait effectué plusieurs ventes sur notre rue par l’entremise de Madame Chantal Bouzaglo. Nous les avons contactés pour une rencontre, Madame Bouzaglo est arrivée chez nous avec une analyse sérieuse de comparables, tout en gardant en tête la qualité de notre maison.
À la suite de plusieurs échanges, nous avons décidé de les engager. Leur défi consistait à trouver un acheteur offrant le prix demandé, mais aussi qui accepterait que l’on reste dans notre résidence jusqu’en avril 2019.
Notre maison était listée le samedi. Le mardi suivant une visite avait lieu et le mercredi nous recevions une offre répondant aux deux critères exigés, soit le prix et la date d’occupation.
Madame Bouzaglo a répondu aux principales qualités recherchées chez un courtier immobilier soit la mise en confiance du vendeur, du dynamisme, de la bonne humeur et une grande dose d’optimisme.
Nous la recommandons fortement pour la vente de votre propriété.
Hausse des ventes et diminution de l’inventaire au mois de février
11 mars 2021
Le nombre total de ventes dans la province de Québec a progressé de 6 % en février 2021 par rapport au mois de février 2020 totalisant 10 621 transactions. Toutefois, les inscriptions en vigueur continuent de chuter enregistrant une diminution de 45 % des propriétés à vendre comparativement à la même période l’année dernière.
Intentions d’achat et de vente des Québécois en 2021
23 février 2021
Regard sur le Québec : quelles sont les intentions d’achat? Selon les résultats du sondage Léger, les millénaux entre 18 et 34 ans sont les plus affectés dans leur décision de devenir propriétaires, 52 % d’entre eux ont l’intention d’acheter une propriété d’ici 2025. 28 % des 35-54 ans souhaiteraient acquérir une propriété d’ici 2025 et
Un début d’année dynamique pour le marché immobilier québécois
8 février 2021
Le nombre total de ventes dans la province de Québec a progressé de 23 % en janvier 2021 par rapport au mois de janvier 2020. Toutefois, les inscriptions en vigueur sont en chute libre, une diminution de 43 % des propriétés à vendre comparativement à la même période l’année dernière. Les nouvelles inscriptions ont
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de fichiers témoins (cookies) par Chantal Bouzaglo - Remax Québec. Pour en savoir plus, cliquez ici.